Retour sur l'Assemblée Générale 2018 du GIE Atlantique

Mercredi 27 juin, le GIE Atlantique organisait sa 21e Assemblée Générale à la salle polyvalente de Braud-et-Saint-Louis. 88 entreprises adhérentes sont ainsi venues faire le point sur l'année 2017, particulière pour le groupement.

La première partie de la matinée était consacrée, comme à son habitude, au bilan des actions menées par le groupement et ses salariés en 2017, ainsi qu'aux perspectives 2018/2019. Développer la culture prévention des intervenants, contribuer à la performance des organisations des entreprises adhérentes, tout en pilotant le groupement de manière saine et durable, telles sont les trois grandes orientations prises par le GIE Atlantique, et caps à maintenir dans les prochaines années.

Pour la première fois, le groupement souhaitait montrer l'étendue des actions entreprises en 2017 à travers la réalisation d'un Rapport d'Activité, consultable en cliquant ci-dessous.

Pour le télécharger, cliquez ici

La seconde partie de l'Assemblée Générale, en présence des partenaires, faisait quant à elle la part belle aux témoignages d'utilisations faites par les entreprises du GIE Atlantique. Après l'intronisation du nouveau Conseil d'Administration, les entreprises Boccard, Clemessy et Prezioso ont effectivement eu l'occasion d'évoquer l'accompagnement effectué par les salariés du groupement sur les champs de la prévention des risques ou encore de la transmission des compétences au sein de l'entreprise.

Des discours qui n'ont pas manqué de plaire aux directeurs des CNPE de la plaque Atlantique (Blayais, Civaux et Golfech) et à Patrice Mas, directeur des relations prestataires pour la Division Production Nucléaire d'EDF. Des temps d'échanges avec ces-derniers ont conclu l'Assemblée Générale, refermant de manière définitive les 20 ans du groupement.

Articles liés
Articles récents
Archives
Mots-clés
Suivez-nous !
  • Twitter Basic Square