Offre d'emploi : Chargé.e de projet industriel (Golfech)


Dans le cadre du développement de ses activités de service, le GIE Atlantique recherche pour son antenne de Golfech, un.e chargé.e de projet industriel pour développer et animer des outils contribuant à la réussite des arrêts des unités de production ainsi qu'à la Maîtrise de la Qualité de Maintenance.


Missions

· Accompagnement des entreprises adhérentes dans la mise en place et le suivi de plans d’actions destinés à garantir la Maitrise de la Qualité de Maintenance. Les plans d’actions seront développés selon les enjeux définis par le CNPE et adaptés aux besoins des entreprises. Ils pourront porter sur les entrainements, la gestion de l’outillage ou encore les compétences. Des visites terrain réalisées sur l’ensemble de l’installation nucléaire vous permettront d’alimenter ces plans d’actions.

· En phase de préparation des arrêts pour maintenance des unités de production, participation au suivi des indicateurs et aide aux entreprises dans la compréhension et la maitrise des jalons et livrables de préparation de leurs activités.

· Création d’un outil informatique visant à optimiser le processus de suivi et d’exploitation des indicateurs de nos entreprises adhérentes.

· Animer des réunions avec l'encadrement local des entreprises de maintenance.


Profil recherché

Bac +4/5, profil ingénieur avec si possible une expérience en centrale nucléaire ou Bac +2/3 avec 5 ans d’expérience en industrie nucléaire.


Qualités requises

Capacité d’adaptation, rigueur, autonomie, méthode, et qualités relationnelles seront des atouts pour réussir et évoluer dans la mission.


Retrouvez-nous sur Twitter ou LinkedIn


Date de début prévue : 02/08/2021



Articles liés
Articles récents