Assemblée Générale 2019 du GIE Atlantique : le Conseil d’Administration fait peau neuve !

June 24, 2019

Vendredi 07 juin 2019, grand jour pour le GIE Atlantique qui a organisé sa 23ème Assemblée Générale à Braud-et-Saint-Louis.

 

Étaient présentes 86 entreprises venues assister au bilan de l’année 2018, participer à la réélection du Conseil d’Administration mais aussi partager et échanger avec les CNPE et les partenaires pour mieux appréhender le programme industriel à venir. .

 

La première partie de la matinée était consacrée à la réélection complète du Conseil d’Administration qui compte maintenant 12 familles : Mécanique, Tuyauterie-Chaudronnerie, Logistique (2 postes), Assistance Technique, Electrotechnique, TPE-PME, Génie Civil, Travail Temporaire, Entreprise locale Civaux, Entreprise locale Golfech et Entreprise locale Blayais. Ces 12 nouveaux administrateurs qui auront à cœur de poursuivre les actions engagées par le GIE Atlantique tout en insufflant une nouvelle dynamique

 

La seconde partie de l’Assemblée Générale, en présence des partenaires et des représentants des CNPE de Blayais (Sébastien ROCHE et Jean-Pascal RICHE), Civaux (Jannick JACQUEMARD et André FAURE) et Golfech (Thierry ANCELLIN et Christian JULIEN) était quant à elle orientée sur les 3 thématiques prioritaires du GIE Atlantique : ainsi la Prévention des Risques, la Maitrise de la Qualité de Maintenance et l’attractivité des métiers ont fait l’objet de riches échanges qui ont permis de repréciser quelles étaient les attentes de chacun.

 

Partager
Retweeter
Please reload

Articles liés

Forum des Métiers de l'Industrie #2

November 12, 2019

1/10
Please reload

Articles récents

October 28, 2019

Please reload

Archives